Avis aux amateurs d’enduro qui souhaitent parcourir de grandes distances et se mesurer à des itinéraires mythiques. Le col des Saisies est un lieu bien connu dans le milieu cyclosportif. Point de rencontre entre la Vallée du Doron et la Vallée de l’Arly, il se caractérise par son point de vue remarquable sur le Mont Blanc et son plateau vallonné. Chez Green Gliss nous vous proposons des VTT électriques à la location pour monter jusqu’au col des Saisies.

Grâce à l’assistance électrique, cet itinéraire devient accessible à tous. Pour une journée aventure entre amis ou en famille, vous pouvez entreprendre l’ascension des lacets qui montent jusqu’au col des Saisies.

Sur votre parcours, les paysages du Val d’Arly vous en mettront plein les yeux. Nous pouvons vous recommander des itinéraires différents pour emprunter la route ou les chemins. Sentiers forestiers et sous bois pour les plus aventureux.

Nous vous recommandons de laisser votre véhicule à Notre-Dame de Bellecombe et de profiter de la boucle pour monter jusqu’au col des Saisies.

Prévoyez la journée complète, pique-nique ou pause gourmande dans un restaurant d’altitude de l’espace Diamant.

Cette journée en deux roues vous laissera des souvenirs mémorables.

col des saisies VTT

Des vélos confortables et polyvalents pour monter au col des Saisies

Les VTT électriques que nous proposons à la location vous offriront confort et performance. Ces VTT semi-rigides conviennent aussi bien aux débutants qu’aux amateurs de sensations.

Le parcours peut devenir un véritable terrain de jeu grâce à la stabilité offerte par les vélos. Les pneus larges et à gros crampons s’adaptent à tous les types de terrains : cailloux, boue, terre, route…

Vous disposez de 3 réglages pour adapter la puissance de l’assistance à vos besoins. Les batteries de nos vélos vous permettent de dépasser vos limites et vous pourriez bien être surpris par leurs capacités…


1 commentaire

Les sorties sur route en Vélo électrique - Green Gliss à Notre Dame de Bellecombe · 14 août 2021 à 11h43

[…] Gravir le col des Saisies en VTT électrique […]

Laisser un commentaire

Avatar placeholder

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *